top of page

La sophro au boulot...


Rebooster son équipe, apprendre à gérer les conflits internes et externes, gérer son stress, savoir faire face à la pression et améliorer la productivité de chacun au sein de l’entreprise, tels sont les objectifs des modules que je pratique en milieu professionnel.

En tant que sophrologue et ayant travaillé en collaboration avec différents groupes, j’ai pu affiner mon approche afin d’optimiser les bénéfices d’une pratique telle que la sophrologie au sein de l’entreprise.

Je propose différentes formules pouvant s’établir de façon régulière ou bien ponctuelle.

Cadres, salariés, dirigeants, de petites, moyennes ou grandes entreprises, la gestion du stress et le bien-être au travail sont l’affaire de tous.

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06.10.03.73.93 ou bien sur mon mail sophroartdevivre34@gmail.com.

Vous pouvez aussi consulter mon site web sur lequel vous trouverez de plus amples informations concernant la sophrologie, les différents accompagnements que je propose et moi-même www.sophrologue-sophrologie-beziers-sete-herault.com.

Au plaisir de vous voir bientôt.


Autres articles
Articles récents
Archives
Pour me suivre...
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page